Carte
La jungle du Centre:
La jungle est dangereuse mais c’est pourtant là que tous se réveillent. Comment ? Nul ne le sait réellement. C’est ici que chacun commence sa lutte pour la survie et découvre ces terres aux milles dangers.
La jungle du Sud:
La jungle, un lieu inhospitalier de par sa faune, terrain de chasse de nombreux prédateurs mais aussi terres fertiles où baie et proies sont plutôt accessibles.
C’est dans une clairière de cette jungle que naquit le village de Berechit, non loin de l’océan. Ce village humain est plutôt réputé pour être agréable, la société y a évolué en se basant sur le collectif plutôt que sur l'individu. Dans cette organisation chacun peut apporter aux autres son expertise tout en recevant en retour celle d'autrui. La société qui s’y est développée reste très libre tant que le collectif reste au cœur des préoccupations, nul n’impose ses idées.
Ce village, nommé Berechit, qui souhaite avant tout s’enrichir de ses membres et de ses visiteurs possède tout de même des chefs afin de faire respecter ses principes d'équité. Pamis eut Charlie, l’un des fondateurs de ce havre de paix.
La foret du Nord:
La forêt du nord est plutôt riche en ressources, cependant elle n’abrite aucun village. Sans doute sa densité et sa faune ont décourager les pionniers de Traque.
Mais ne pensez pas n’y rencontrer aucun humain !
Outre ceux venues en quête de ressources, des groupes plus nomades ainsi que des individus isolés parcourent souvent l’étendu boisé.Les montagnes de l'Ouest:
Les montagnes sont rudes pour qui n’est pas préparé. Froide et périlleuse elles furent tout de même choisies par un groupe de guerriers pour y établir un village : Lice-Roc.
Ce village est dirigé par un couple composé d’un berserker et d’une jeune Shamane possédant une grande affinité avec les pouvoirs de la terre.
Plutôt primitifs ils sont peu avenants envers les étrangers et des rivalités existent entre eux et la tribue de Berechit.
Les marais de l'Est:
A l’est règne un climat dangereux ou l’humidité s’insinue partout. Les marais sont un lieu dangereux à bien des égards où, tapie dans les eaux de redoutables créatures attendent le passage de leur proies.
Malgré tout, ces marais abritent les vestiges d’une civilisation qui succomba, il y a quelque temps, aux maladies ainsi qu'à une attaque orchestrée par quelques barbares conquérants qui furent stoppés puis brûlés vif, plus tard à Berechit.
Néanmoins, longtemps avant Prima avait eu un passé glorieux, très organisés, ils se développaient avec efficacité et possédaient une grande connaissance des terres de Traques.
Malheureusement, leur savoir semble s'être perdu, même s'il reste certainement des vestiges dans le village abandonné